16/04/2018

Consulter un voyant : un cap à franchir ?

Selon un sondage réalisé en 2015, près d'un quart des français auraient déjà fait appel à un voyant. Cette part pourrait par ailleurs être plus élevée dans la mesure où une bonne partie (32%) affirme avoir été témoin d'expériences paranormales et est donc susceptible d'être ouverte aux expériences médiumniques.

Lire la suite

16:41 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

11/04/2018

Carte et chèque cadeau : la solution pour votre CE

L'une des qualités managériales d'un bon leader en entreprise est sa capacité à féliciter son personnel pour les excellents résultats qu'ils obtiennent. Si vous désirez encourager le vôtre, nos solutions de carte et chèque cadeau vous simplifieront grandement la tâche.

Comitéo vu sous l'angle de ses prestations

Que cela soit à l'endroit des Élus des Comités d'Entreprise ou de vos salariés, nous disposons à Comitéo des articles qui feront l'affaire. Tenez ! De manière générale, nous proposons des services de billetterie, de création de sites internet, de logiciel de gestion et de conception de module de chèque ou de carte cadeau. Pour ce qui concerne l'offre de cadeau de récompense, nos propositions de chèque et carte cadeau vous plairont certainement. Vous pourrez en effet personnaliser ces présents selon votre volonté. Il est d'ailleurs possible d'y ajouter un texte à la destination de la personne à récompenser ou même d'insérer le logo de votre entreprise.

Obtenez un rendement croissant en encourageant votre comité d'entreprise

Si vous êtes à la recherche de l'un des meilleurs moyens pour récompenser votre personnel, eh bien, vous serez ravis de parcourir les nombreuses possibilités que nous possédons. Chez Comitéo, nous mettons à votre disposition une panoplie de cadeau-type qui fera certainement plaisir aux équipes de votre comité d'entreprise.

Comment dois-je procéder pour offrir des cartes et des chèques cadeaux ?

Pour y arriver, il suffit de suivre les étapes suivantes qui vous aideront à passer commande :

  • Précisez le contexte, les besoins ainsi que le cadre de votre projet ;
  • Choisissez le produit qui correspond à vos attentes tout en définissant le budget alloué à cet effet ;
  • Déterminez les informations additionnelles telles que la date de livraison, la valeur faciale… ;
  • Choisissez les services associés tels que le choix du site de livraison, le moyen de paiement et les personnalisations désirées.

Une fois commande passée, attendez patiemment les remerciements de votre CE qui appréciera d'emblée votre présent.

15:39 Publié dans Business | Lien permanent | Commentaires (0)

06/04/2018

Booster la productivité avec un mobilier de bureau innovant

Plusieurs facteurs contribuent au bien-être des salariés d'une entreprise. Parmi ces facteurs, le cadre et l'ambiance de travail sont très importants. Pour améliorer la qualité de vie des salariés, vous devez les intégrer dans un cadre de travail de qualité. Pour y arriver, vous devez vous équiper de matériels adéquats et surtout d'un mobilier de bureau innovant un aménagement de bureau optimal. Comment le mobilier de bureau innovant permet-il de booster la productivité de vos collaborateurs ?

aménagement bureau 4.jpg

Le mobilier de bureau : un élément essentiel qui favorise le bien-être au travail

Pour tirer le meilleur des salariés, l'entreprise doit veiller à ce qu'ils soient à leur aise. En effet, l'environnement de travail et les caractéristiques du poste de travail influencent le rendement du salarié. Ainsi, un bon aménagement de l'espace de travail rend le salarié plus productif. En effet, offrir un mobilier de bureau ergonomique à un salarié témoigne de l'intérêt que la hiérarchie lui porte. Le salarié se sentira considéré, plus confiant et s'évertuera à donner le maximum de lui-même. 

Équiper l'espace de travail avec un mobilier de bureau innovant permet de créer un cadre propice au bien-être professionnel. Les mobiliers de bureau ergonomiques permettent aussi de lutter contre les douleurs musculaires et lombaires dont souffrent souvent les salariés. Un mobilier de bureau non adapté est en effet source de Troubles Musculo-Squelettiques (TMS). Ces derniers affectent les nerfs, les tendons, ainsi que les muscles. Ils empêchent les salariés de donner le meilleur d'eux-mêmes. 

L'utilisation des mobiliers de bureau dans un open space ou un call center permet d'améliorer considérablement les conditions de travail des travailleurs. Le mobilier de bureau ergonomique est en effet conçu pour optimiser le confort au travail. Il offre une excellente liberté de mouvement. Son occupant a la possibilité de modifier sa posture, croiser ou allonger et plier ses genoux à sa guise. De plus, ils sont dotés de sièges et dossiers ergonomiques qui offrent plus de confort et une meilleure sécurité. La hauteur des sièges est adaptable à la hauteur du bureau, et les accoudoirs sont d'une bonne qualité. De plus, l'inclinaison de l'assise peut être réglée à souhait. 

L'utilisation d'un mobilier de bureau innovant permet d'aménager un espace de travail plus confortable et plus sécurisé. Elle assure aussi un meilleur mieux-être aux employés dans leurs exercices et augmente de ce fait leur productivité.

03/04/2018

Traitement anti punaises de lit : Les astuces naturelles

Les punaises de lit sont un véritable problème en Europe et plus particulièrement en France. En effet, ces petits insectes au corps aplati et qui dégagent parfois une odeur nauséabonde ont refait leur apparition sur le vieux continent depuis quelques décennies. Se nourrissant principalement de sang, les punaises envahissent les matelas et les textiles pour nous piquer pendant nos doux et calmes sommeils. Presque invisibles, elles se multiplient très vite et peuvent à long terme constituer un véritable problème tant sur le plan sanitaire que sur le plan sociopsychologique. Il est donc nécessaire de trouver des moyens naturels pour s'en débarrasser.  Nous vous invitons à découvrir ici quelques astuces naturelles pour un traitement contre les punaises de lit.

Lire la suite