12/07/2018

Des astuces pour avoir des cheveux et un maquillage parfaits toute la journée.

 

beauty-eye-fashion-3119.jpg

 

Sur la liste des choses que nous détestons, il y a le fait de passer des heures à se coiffer et à se maquiller, pour qu’en quelques heures tout bouge, coule, et ne ressemble plus à grand chose... Dans le but de faciliter votre routine et de faire en sorte que vos produits vous permettent d’être sereine, nous avons trouvé des astuces ingénieux qui vous maintiendront en beauté toute la journée.

Vous pouvez également retrouver d'autres crèmes ou poudres pour votre maquillage sur le site de L'institut en ligne.

 

Si vos soins pour sourcils coulent et tâchent.

Nous savons toutes cela : les sourcils parfaits exigent un travail méticuleux, et c'est particulièrement frustrant quand ils ne restent pas en place.

Plutôt que d'investir dans des poudres qui ne peuvent pas suivre, essayez le Brow Tint Pen de Maybelline, un outil qui offre une couverture durable et naturelle, comparable au microblading (sans aiguilles et le prix élevé, bien sûr). Grâce à son embout multi-pointes, le stylo vous aide à créer facilement des traits ressemblant à des cheveux.

 

Si vous vous réveillez avec des cheveux gras, plats ...

Vos racines sont abimées par votre shampooing secs ? Il est temps de revoir votre stratégie.

Le shampooing sec est formulé pour absorber l'huile et la sueur, mais si vous lavez la poudre 30 secondes après l'application, vous ne lui donnez pas le temps de faire son travail. Pour combattre les cheveux gras et sans vie, appliquez le shampooing sec sur vos racines avant de vous coucher - ne vous inquiétez pas les taches blanches, elles disparaîtront pendant votre sommeil. Au matin, brosser ou masser vos racines pour distribuer les restes de produit. Et voilà, vos cheveux sont frais et propres pour la journée !



Si votre rouge à lèvre craque et tombe en petits morceaux

Autant nous aimons les lèvres audacieuses, autant les craquelures et petits morceaux qui accompagnent souvent une formule “longue durée” suffisent à nous rendre anti-rouges à lèvres.

Il faut alors exfolier vos lèvres 2-3 fois par semaine. Nous sommes particulièrement friands de cette astuce facile, deux à trois fois par semaine soignez vos lèvres avec un gommage doux et exfoliant pour éliminer les peaux mortes. Vous pouvez acheter des formulations prêtes à l'emploi comme la Coco Oil de Coconut, ou faire votre propre concoction à base de noix de coco. Avec une exfoliation régulière, vos lèvres sont plus lisses, plus douces et prêtes pour l'application de rouge à lèvres.



Si votre anticernes ne cache pas vos poches noires ...

Bien que l’anti-cernes sous les yeux semble être un produit dont l’avantage par de lui-même, la façon dont vous l'appliquez peut jouer sur le résultat final.

Pour réussir son application, utilisez la méthode du triangle. Plutôt que d'appliquer l’anti-cernes sous vos yeux en forme de lune, dessinez un triangle inversé qui pointe vers vos joues. Cette astuce vous permet d’atteindre l’ensemble des cernes, alors que restreindre votre cache-cernes à la zone située directement sous vos yeux peut accentuer les ombres.

 

Retrouvez plus de produits pour votre daily routine, sur le site de <a href="https://www.linstitutenligne.fr/">l'Institut en ligne</a>.

Les commentaires sont fermés.