11/04/2018

Carte et chèque cadeau : la solution pour votre CE

L'une des qualités managériales d'un bon leader en entreprise est sa capacité à féliciter son personnel pour les excellents résultats qu'ils obtiennent. Si vous désirez encourager le vôtre, nos solutions de carte et chèque cadeau vous simplifieront grandement la tâche.

Comitéo vu sous l'angle de ses prestations

Que cela soit à l'endroit des Élus des Comités d'Entreprise ou de vos salariés, nous disposons à Comitéo des articles qui feront l'affaire. Tenez ! De manière générale, nous proposons des services de billetterie, de création de sites internet, de logiciel de gestion et de conception de module de chèque ou de carte cadeau. Pour ce qui concerne l'offre de cadeau de récompense, nos propositions de chèque et carte cadeau vous plairont certainement. Vous pourrez en effet personnaliser ces présents selon votre volonté. Il est d'ailleurs possible d'y ajouter un texte à la destination de la personne à récompenser ou même d'insérer le logo de votre entreprise.

Obtenez un rendement croissant en encourageant votre comité d'entreprise

Si vous êtes à la recherche de l'un des meilleurs moyens pour récompenser votre personnel, eh bien, vous serez ravis de parcourir les nombreuses possibilités que nous possédons. Chez Comitéo, nous mettons à votre disposition une panoplie de cadeau-type qui fera certainement plaisir aux équipes de votre comité d'entreprise.

Comment dois-je procéder pour offrir des cartes et des chèques cadeaux ?

Pour y arriver, il suffit de suivre les étapes suivantes qui vous aideront à passer commande :

  • Précisez le contexte, les besoins ainsi que le cadre de votre projet ;
  • Choisissez le produit qui correspond à vos attentes tout en définissant le budget alloué à cet effet ;
  • Déterminez les informations additionnelles telles que la date de livraison, la valeur faciale… ;
  • Choisissez les services associés tels que le choix du site de livraison, le moyen de paiement et les personnalisations désirées.

Une fois commande passée, attendez patiemment les remerciements de votre CE qui appréciera d'emblée votre présent.

15:39 Publié dans Business | Lien permanent | Commentaires (0)

28/02/2018

Qu'est ce que le portage salarial ?

portage.jpgLe portage salarial est l'une des meilleures alternatives qui s'offrent à toutes les personnes qui souhaitent exercer leur activité de façon indépendante sans être obligées de se lancer aussitôt dans la création de leur propre entreprise. Grâce aux avantages multiples qu'il offre aux travailleurs, le portage salarial a connu un véritable développement au cours des dernières années. Avant d'opter pour une telle solution, il importe toutefois d'en savoir plus sur l'impact que celui-ci peut avoir sur la carrière d'un travailleur.

Qu'est-ce qu'un portage salarial ?


De manière concrète, le principe de cette alternative qu'est le portage salarial demeure très simple. En effet, le salarié qui choisit cette option offre ses services à des sociétés clientes avec lesquelles il procède à la négociation de toutes les modalités suivant lesquelles il effectue ses interventions. Il revient également au salarié porté de choisir l'entreprise de portage qui signe un contrat avec lui et avec une société cliente. La totalité des honoraires qui sont facturés à la société cliente est par ailleurs rétrocédée au salarié porté sous forme de salaire. Les frais de gestion, les charges patronales ainsi que les charges sociales seront toutefois déduits des honoraires. Vous pouvez consulter la société de portage Webportage pour plus d'informations sur ce statut ou consulter la définition du portage


À qui revient l'initiative d'un recours au portage salarial ?


L'initiative d'un recours au portage revient essentiellement au salarié porté. Une entreprise spécialisée dans le domaine du portage salarial n'est donc pas en mesure de proposer des services à d'autres sociétés et de démarcher dans le même temps des travailleurs qui se chargeront de réaliser ces prestations. Une société qui déroge à cette règle sera donc dans l'obligation de transformer en contrat de travail le contrat qui la lie avec le salarié porté. Ce contrat deviendra alors un contrat à durée indéterminée (CDI).


Les professionnels qui peuvent opter pour le portage salarial


Seuls les travailleurs qui sont en train d'élaborer un projet professionnel et qui sont à la recherche d'une solution qui leur permet de continuer à subvenir à leurs besoins peuvent opter pour le portage salarial. Le portage salarial convient aussi aux travailleurs séniors qui souhaitent partager leur expertise, leur savoir-être et leur savoir-faire avec des salariés inexpérimentés ou plus jeunes.

18:07 Publié dans Business | Lien permanent | Commentaires (0)