12/03/2018

Bien choisir la couleur de son sac a main

Bien choisir la couleur de son sac à main

Plus qu'un simple accessoire portatif destiné au rangement et au transport de petits objets, le sac à main est un élément essentiel de la mode d'une femme. Il a un rôle très esthétique. Cependant, pour choisir un sac à main, il faut tenir compte de certains paramètres. L'un de ces critères est la couleur. Noir, blanc, marron, bleu ou rose, le sac à main existe en toutes couleurs, et il est important de savoir faire le bon choix. Alors, comment bien choisir la couleur de votre sac à main ?

sac-a-main-cuir-nathalie-personnalisable-laurige.jpg

Le noir, une couleur populaire

Si vous désirez un sac à main dont la couleur pourra faire l'affaire à toutes les occasions, alors n'hésitez pas à opter pour le sac de couleur noire. En effet, la couleur noire se marie parfaitement avec toutes les autres couleurs. De même, un sac à main noir est très pratique, car c'est le signe de la simplicité. Pour celles qui ont souvent l'embarras du choix, le noir est la solution magique !

Le blanc, la couleur des grandes occasions

Il fait classe, il fait chic. Un sac à main blanc est exceptionnellement utilisé pour les grandes occasions, car cette couleur attire irrésistiblement l'attention. C'est une couleur de charme qui saura rehausser l'élégance des vêtements d'une femme. Pour aller à un mariage ou à un baptême par exemple, pensez à votre sac à main blanc !

Le rose, la couleur de la féminité

Si vous avez envie d'afficher votre féminité, le sac rose est sans aucun doute votre meilleur allié. Cette couleur rend hommage à la femme en hiver comme en été, car elle est l'expression de la beauté féminine et de la joie de vivre.

Le rouge, la couleur de la séduction

Le rouge, c'est la couleur du glamour. Le sac à main sur Lollipops est une arme de séduction incontournable pour la femme. Chères dames, utilisez cette couleur pour marquer des points !

Le bleu et le marron, des couleurs à la mode

Le bleu et le marron sont des couleurs très tendance. Un sac à main de ces couleurs est intemporel. Comme le noir, ces couleurs sont passe-partout.

10:29 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

12/02/2018

Comment meubler son chez-soi à petit prix ?

Tout le monde rêve d'un intérieur digne des magazines de décoration les plus populaires. Pour cela, il existe plusieurs astuces originales que vous pouvez utiliser pour meubler votre habitation ou votre logement avec un budget raisonnable. Voici quelques conseils pratiques pour aménager son appartement sans se ruiner.

Lire la suite

14:41 Publié dans Shopping | Lien permanent

11/01/2018

Choisir des portes de placard coulissantes de qualité : 3 conseils cruciaux

La qualité des portes de placard coulissantes dépend hautement de celle des matériaux utilisés dans leur fabrication. Selon vous, la qualité de ces matériaux entraîne-t-elle d'emblée des prix d'achat élevés ? Lisez plutôt !

Lire la suite

06/12/2017

Portes de placard coulissantes Vs. battantes : avantages et inconvénients

Le dressing est l'espace de rangement par excellence conçu pour mettre de l'ordre dans vos effets personnels. Quel que soit son emplacement, il conditionne votre rangement et vous fait gagner un temps précieux dans la recherche d'un vêtement ou d'un accessoire. Plusieurs configurations sont disponibles sur le marché et conviennent à des usages précis. On distingue donc les placards munis de portes coulissantes et ceux ayant les portes battantes. Découvrez les atouts et insuffisances que présente chaque mode de fermeture pour vos meubles de rangement.

Lire la suite

15:45 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)

24/11/2017

Quel style de canapé Chesterfield choisir ?

Le canapé Chesterfield est un grand classique dans la décoration d’intérieur. Pour la petite histoire, ce mobilier a été fabriqué à la demande de Lord Philip Stanhope, qui n’est autre que le 4e comte de Chesterfield (1694-17713). Visionnaire et initiateur de tendance, ce comte aurait demandé à un artisan de la ville de Chesterfield de lui créer un canapé en cuir capitonné et monté sur une structure en bois massif. L’artisan eut l’idée d’orner le dossier avec des boutons, le résultat fut sans appel.

Lire la suite

15:53 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0)